Informations Légales

Editeur du service :

Céline Wright Internationnal

BP 11
Tinos - Cyclade
84200
Grèce

Représenté par M. Peter Wright

Droits réservés :

Le présent site Web et l'ensemble de son contenu (textes, images, outils, bases de données, programmes, etc.) sont et demeurent la propriété de Céline Wright Internationnal. Toute reproduction est strictement interdite.

Céline Wright Internationnal n'exerce aucun contrôle sur les sites Internet référencés sur le présent site Web, et ne saurait être tenue responsable de leur contenu. Les rédacteurs respectifs de ces sites assument l'entière responsabilité du contenu publié et en garantissent l'authenticité. Nous nous dégageons ainsi de toute responsabilité en cas de description volontairement ou involontairement erronée.

Données personnelles :

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir de ce site Web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l'exploitant du site Web, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui le concernent, en adressant sa demande par écrit à Céline Wright Internationnal par e-mail à : webmaster@celine-wright.com

Accès membres :

L'accès aux espaces "Architectes", Décorateurs" et "Revendeurs" est protégé par un login et un mot de passe nominatif. Ces espaces sont réservés à des personnes habilités à y accéder par une autorisation spécifiquement accordées. CELINE WRIGHT INTERNATIONAL se réserve le droit d'interdire l'accès à ces espaces à toutes personnes ne correspondant pas aux activités concernées. Les informations contenues sont réservées aux personnes habilitées et toute violation du système d'accès, par quelques moyens que ce soit, constituent une infraction à la législation et pourra faire l'objet de poursuites.

L'article 323-1 du code pénal puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende "le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données". Par ailleurs, " lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende".

Hébergement du site :

OVH

140 Quai du Sartel
59100 Roubaix
France.

Version et d ate de mise en ligne :

Version 2 25/01/2009 - © 2004 - 2009

Responsable de la rédaction du site :

M. Peter Wright

Développement et maintenance du site :

MB3 Consulting
Michel Brack : 0952841535
http://www.mb3-consulting.com/

webmaster@celine-wright.com